• PlayVOD vous propose l’œuvre « Au secours ! J’ai rétréci ma prof »

    Si vous êtes en quête d’un long-métrage à voir en famille, mettez le cap sur le portail de PlayVOD. Vous accéderez à une pléthore d’œuvres cinématographiques pour tous les goûts. Pour en jouir, vous aurez à vous abonner d’abord à l’interface. Dirigez-vous ensuite vers l’onglet « Pass Films » où vous retrouverez des genres à l’instar de l’horreur, la comédie, la science-fiction, l’action ou le thriller. Au cas où vous seriez un passionné de film familial, vous pourrez sélectionner la rubrique « Famille ». Une fois dessus, vous découvrirez des titres tels que « Paroles de champion », « 2 jours avec papa » ou encore « Chasseur de trésor ». 

    l’affiche du film « Au secours ! J’ai rétréci ma prof »

    « Au secours ! J’ai rétréci ma prof » est dispo sur PlayVOD

    Vous trouverez en outre l’œuvre « Au secours ! J’ai rétréci ma prof », une réalisation de Sven Unterwaldt. Sortie en 2015, cette production se focalise sur Felix qui vient d’intégrer une nouvelle école aux États-Unis. Lors de son premier jour à l’établissement, il est enfermé dans une pièce supposément hantée, par un groupe d’élèves. Si ce résumé vous a plu, prenez un abonnement à PlayVOD pour visionner l’intégralité de cette œuvre en streaming HD. D’autre part, il est important de mentionner que le site vous permet également de télécharger vos films préférés en toute sécurité sur l’appareil de votre choix, afin de les regarder en mode hors-ligne.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :